Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression Concrète

Expression Concrète

L'actualité librement commentée à contre-courant de la doxa.


Vaccination par coercition : cheval de Troie du pass-numérique libertaire

Publié par Hubplug sur 15 Juillet 2021, 19:09pm

Catégories : #covid

L’allocution du Président du 12 juillet 2021 fera date : un virage de nos droits et obligations.

Lui qui avait juré ne jamais rendre la vaccination obligatoire s’est -encore- abjuré ; c’est au tour de la majorité des français « du silence » (58 % non-abonnés à la double-dose) qui est sommée de la prendre, puis de la troisième nécessaire 6 mois après la première selon lui toujours.

En vérité l’immunité protège moins de 3 mois pour des anticorps relatifs à la maladie contractée et n’empêche pas la transmission du virus aux accents helléniques. Le messager des arènes Johnson ou de son compère Janssen nous protégeraient de la mort ;  tout juste de moindres douleurs, fussent-elles vraiment efficaces et peut-être aurez-vous l’honneur de gagner les faveurs de Guillan-Barré et autres illustres auteur de syndromes. Rendons-leur grâce et acceptons ! Après tout on s’en fout des chiffres, on les interprète comme on veut, même quand ils sont au plus bas. 

Qu’importe si le taux de létalité est insignifiant : la quatrième vague arriverait.  Moins de 1000 morts dans notre pays des moins de 50 ans, 15 fois moins que le cancer sur la même période, Epsilone.

Là où la recherche et les progrès ont avancé, ce sont dans les soins ; pourtant rien ne ressort des études à ce sujet pourtant les faits sont là…  un seul mot d’ordre : le vaccin comme solution Alpha et Omega, rempart de confinement ; exit toute solution intermédiaire.

Merci aux médecins qui ont suivi à la lettre le serment d’Hippocrate qui y restent fidèles.

Les faits sont là : les pays massivement vaccinés (Israël, UK notamment) voient leurs contaminations repartir à la hausse. Pour le Grand Ordre Nouveau (GON), la cause est le variant Delta, après le Bêta et j’en passe, toujours plus contagieux… En vérité, c’est surtout l’immunité des vaccinés qui a échu quelques mois après les campagnes massives, et bientôt notre tour, d’où la 4e vague annoncée. Et à jamais les petites piquouses tous les 3 mois aux effets inconnus, puis dès le biberon ?

La toute voie vaccinale du moment n’est qu’un dérivé de société de contrôle et d’asservissement inspiré du modèle chinois, un monde où le restaurateur est agent de contrôle de l'état, votre identité à justifier en permanence, vos droits limités selon telle ou telle obligation du nouveau Magistère mondial unanime.

Une troupe d’émissaires vindicatifs, ces nouveaux Pharisiens et Zélotes s’enhardissent à sévir sans tarder ces complotistes débiles, ces criminels sommés de se taire (Pr nécroloque Gilbert Deray 15/07 GG RMC), avec pour régiment une masse de moutons de panurge. Je lui opposerai toute sa mesure de ses accusations lorsque son immunité sera nulle au premier trimestre suivant et qu'il sera sommé de payer son test sérologique pour montrer patte blanche.

Demain ces idiots utiles regretteront leur engagement naïf,  leurs maîtres nous expliqueront qu’il fallait agir, qu’ils obéissaient aux ordres (….) ; pardonnez-leur, ils ne savent pas, leur liberté est en train d’être à jamais perdue.

Voici le deal :  soit t’es contraint car tu n’es pas vacciné, soit tu es vacciné et tu es libre. Si tu refuses, le confinement sera de ta faute. En effet, pour réduire les accidents de voiture, supprimons leur circulation et le problème est réglé !

Comme je les aime ces girouettes à l’esprit binaire, sûres de leurs dires et de leur mépris de ceux qui se souviennent encore de l’avenir de l’Humanité : l’instant compte trop, eux qui ont repris goût aux privations de libertés, habitent désormais Stockholm et sont dans le camp du bien.

On attend toujours la réponse du soin ? Néant. Comme si un blessé attendait de se vider de son sang pour atterrir en réanimation à l’hosto, sans garrot ni couture, sans médicaments intermédiaires ; seules les places en réanimation comme valeur d’ajustement, seul le vaccin comme injection verbale.

Qu’importe ceux qui ont eu la maladie, au Covid long ou mollasson, endurant leurs souffrances ou pas, qui ont respecté les privations et protocoles absurdes, avalé autant de fadaises d’un état en contradiction permanente, schizophrène et débilitant en quête d’une nouvelle autorité en lieu et place de nos libertés. Ils ont vu le bâton, ce sera la carotte pour tous, les libertés encadrés, tracées, isolées en permanence avec leur bénédiction.

Il eût fallu faire des piquouses aux personnes à risque, et les suivre ; ces vieux ces personnes en embonpoint. Non, les risques pour tous dès le plus jeune âge ? 

La propagande médiatique, la ridiculisation et mise au banc de « complotistes » eu égard aux effets secondaires, au manque de recul, aux estimations variables et aux études insuffisantes (dues à l’effet du temps qui n’est pas passé) ; tout cela est le fruit des nouveaux hérétiques… Ils peuvent aussi prendre la corde ! Les sceptiques sont les Huguenots et les Juifs d’hier aux libertés encadrées du 3e Reich par la 9e ordonnance des autorités d’occupation au sujet des Juifs…ce sera l’absence de QR code qui nous distinguera, la sélection inhumaine fera le reste.

Au mépris des égalités de traitement, du triptyque Liberté-Egalité-Fraternité, l’heure est à la réouverture des bars à guillotine, aux lynchages à venir, aux privations, au silence qu’on leur imposera.

L’obligation vaccinale, coercitive,  est le cheval de Troie d’un autre dessein ; un nouvel Ordre, à peine deviné. La digue CNIL étant passée, demain les données de santé seront accessibles à tous et l’état de surveillance-bienveillance (sic) chargé du contrôle au nom de la sécurité, au moyen du QR code, de votre passif, de vos opinions, de votre santé.

Ce ne sont que les principes de libre arbitre de son corps (et son esprit) qui sont remis en question ; du serment d’Hippocrate à la résolution 2361 du conseil de l’Europe (2021), la loi Kouchner... Une dizaine de textes de loi.  Pas rien tout de même ! Il ne s'agit pas du non-respect de l’état de droit pour les gens comme moi qui y sont attachés. D’un trait de plume, on raye comme on déboulonne, l’urgence sanitaire (l’an dernier ok, mais là ?) impose désormais cet apartheid inexpiable.

Quid de l'anonymat dans tout ça ?

J’ai porté et milité pour de DT Polio, ROR et consorts durable à vie, j’ai milité pour l’Etat ; je m’insurge contre ce vaccin, non durable, non efficace, aux effets inconnus qui n’a que pour vocation d’instaurer un ordre nouveau de contrôle des masses. Je reconnais les vaccins et le soin dans le progrès. Je sais aussi différencier du vocable voiture une Twingo et une Countache.

Par extension ensuite, le diabétique se verra interdit d’accès par la boulangère du quartier, en sa qualité supérieure d’agent de milice bienveillante du GON. Le fumeur de fumer des clopes mais du CDBH , les fêtes autorisées « mais attention pas plus de deux verres par jour » ; pourvu que ton compagnon du jour soit enregistré. Notre liberté sera d’être en « questionning », se faire livrer des plats par un clando à bicyclette…et prendre un crédit pour une chiotte connectée qui saura mieux conduire « pour la sécurité ». Tellement bien, mais pas pour moi, regarde mon doigt, Négatif.

Fort heureusement et "en même temps" , ceux qui auront des bouffées délirantes sont exempts de leurs actes…quel progrès pour le coup !

Je vais donc de ce pas me questionner sur mon genre, quérir une ordonnance de Tranxène au Dieu sécu ( labo ?) et fumer quelques joints car telle sera ma Liberté ; et on ne m’en voudra plus d’avoir été lucide.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tellement vrai et tellement bien dit
Répondre
H
Merci beaucoup, cela rassure de savoir que sommes soucieux de l'avenir et de la vérité ; pourvu qu'on veuille bien l'entendre.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents